L’ancien Président de l’Assemblée Nationale (PAN), ancien Premier Ministre de la Côte d’Ivoire Guillaume Soro Kigbafori, doit être en ce moment dans tous ses états.

Dans une déclaration publiée ce dimanche 14 mars 2021, sur la page Facebook du média “Silver KB Officiel“, l’actuel Président du parti politique d’opposition, Générations et Peuples Solidaires (GPS), ne colère pas. Il est même agacé par les nombreuses accusations dont il fait l’objet.

Dans un bref message à lire ce dimanche 14 mars sur Silver KB officiel, le leader de GPS dénonce et crie à Dieu en disant que, ce n’est pas facile.

Vraiment… Même quand poulet a mal à la tête, c’est mon nom est va sortir dedans!

Au nom de DIEU, c’est pas facile. ” A-t-il écrit.

Cette sortie médiatique de l’ancien PAN en disgrâce avec le régime d’Abidjan, est-elle en rapport avec la dernière évolution de l’actualité politique en Côte d’Ivoire. Car on sait que celle-ci est dominée par le décès du Premier Ministre, Hamed Bakayoko, le mercredi 10 mars dernier.


Et que les heures qui ont suivi cette triste nouvelle ont été malheureusement émaillées de passe d’armes entre certains partisans du pouvoir qui pointent Guillaume Soro du doigt accusateur et d’autres de son camp contre des tenants du pouvoir.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article