L’artiste musicien congolais Fally Ipupa, une star de renommée internationale était connu par son vrai nom “Faustin” en lieu et place de “Fally”. En pleine émission télévisée au Cameroun, Ipupa Nsimba a balayé tout net cette thèse.

Fally Ipupa sur son prenom: “Faustin c’est mon père, il y a des gens qui ont mis ça sur internet, moi mon vrai nom, c’est Fally Ipupa

Avant la tenue de son concert le 11 février au Canal Olympia à Douala, Dicap était reçu sur le plateau d’un journal télévisé pour parler de sa production scénique, après une présentation de son vrai prénom par la journaliste sur le plateau, El Mara a réagi et a porté correction à la journaliste.

Non non non, Faustin c’est mon père, il y a des gens qui ont mis ça sur internet, moi mon vrai nom, c’est Fally Ipupa”, a-t-il précisé.

Cependant, la plupart des anciens camarades de El Professor, notamment Celeo Scram l’appellent par le nom de Faustin, comme son vrai prénom, reçu de ses parents. Ce dossier suscite de nombreuses réactions sur la toile.

Une question émerge dans la foulée, entre Fally Ipupa et ses amis d’enfance, qui connaît la vérité ? Affaire à suivre.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.