Les déclarations du président américain Joe Biden selon lesquelles Moscou préparerait des cyberattaques contre Washington s’expliquent par une hystérie et une crise de russophobie dans le contexte de la situation en Ukraine, a déclaré le chef adjoint du ministère russe des Affaires étrangères, Oleg Syromolotov, révèle 237online.

Joe Biden

À Washington, ce n’est pas la première année qu’une hystérie se déchaîne autour de prétendues cyberactions malveillantes conspirées par la Russie contre les États-Unis. Maintenant, dans le contexte de la situation en Ukraine, nous assistons à une nouvelle crise de russophobie ”, a-t-il déclaré.

M. Syromolotov a souligné que les accusations visant la Russie sont absurdes. “ Au lieu de reproduire des histoires d’horreur sur l’imminence d’une “vengeance des Russes pour les sanctions ”, l’administration aurait mieux fait de réagir à la proposition du président russe Vladimir Poutine du 25 septembre 2020 où il propose un ensemble de mesures visant à rétablir la coopération avec les États-Unis dans le domaine de la sécurité internationale de l’information « , a déclaré le chef adjoint du ministère russe. “ Nous appelons les hauts fonctionnaires de la Maison Blanche à cesser de répandre des mensonges dangereux, justifiant ainsi leurs propres erreurs dans la politique nationale et étrangère ”.

Par Gédéon Ngango


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici