Une scène horrible a été constatée dans la localité de Glodjigbé dans la commune d’Abomey-Calavi, au Bénin. Un pasteur a égorgé sa fille et s’est enfuit. Les habitants du quartier Dékanme adjago ont été alertés dans la nuit du lundi 16 mai aux environs de 22 heures par l’horrible scène.

Selon les informations, le pasteur aurait sollicité sa fille à venir lui tenir compagnie pour prendre soin de lui pour des raisons de santé. La victime qui est une femme mariée a accepté d’effectuer le déplacement mais avec ses deux enfants, révèle xibaaru.sn.

Meurtre

Pour des raisons que l’on ignore, le père pasteur s’est jeté sur sa fille et lui a assené des coups de machette pendant qu’elle lui servait de dîner. Et contre toute attente, il lui a tranché la gorge avant de prendre la fuite pour une destination inconnue.

Il est actuellement introuvable, ce qui crée un flou dans cette affaire. Les habitants qui tentent tant bien que mal d’être situés sur ce drame, n’arrivent pas à informer plus. Certaines personnes expliquent que le pasteur serait devenu fou et ne sait plus ce qu’il fait.

Alertée, la police républicaine a ouvert une enquête pour élucider l’affaire. Le pasteur meurtrier est toujours recherché.

Par Gédéon Ngango


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici