Une adolescente de 14 ans a été violée dans le sous-sol de son immeuble dans le XXe arrondissement de Paris. Elle aurait été suivie depuis sa descente du tramway. L’auteur présumé des faits est désormais activement recherché, révèle 24matins.fr

Sous-sol

Les faits ont été commis le samedi soir dans le XXe arrondissement de Paris. Il était aux environs de 20h15 et une adolescente de 14 ans rentrait chez elle en tramway. Après être descendue à une station, la jeune fille s’est dirigée vers son immeuble. Après avoir appelé l’ascenseur et être entrée à l’intérieur, l’adolescente s’est retrouvée en sinistre compagnie. “ Lorsque les portes de l’ascenseur se sont ouvertes, un homme s’est engouffré à l’intérieur avec elle ”, indique ainsi une source proche de l’affaire.

La jeune fille a été frappée plusieurs fois et de manière violente. Son agresseur s’est arrangé pour que l’ascenseur s’arrête au sous-sol, où se trouvent les caves. Un endroit isolé où il a ensuite violé sa victime. Et la source de poursuivre : “ L’adolescente s’est mise à hurler et un voisin qui se trouvait dans un couloir un peu plus loin est rapidement arrivé, ce qui a provoqué la fuite de l’auteur ”.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus et ont pris en charge l’adolescente, sous le choc. Celle a été conduite à l’hôpital Robert-Debré, dans le XIXe arrondissement. La source de nos confrères ajoute que la jeune fille “ présentait des hématomes sur tout le corps ”. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de protection des mineurs. Les techniciens de l’identité judiciaire ont effectué des prélèvements. L’auteur présumé des faits, qui aurait pris la fuite à pied et serait âgé d’une trentaine d’années, est désormais activement recherché par les autorités.

Par Gédéon Ngango


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici