Très récemment, une information choquante a été mise en disposition pour ce qui est de la divorce entre Zari et Diamond Plutnumz et nous avions essayé de relever les causes de cette séparation de leur amour qui a été très romantique, selon le souhait de sa femme.

Honnêtement comme parle Zari, «j’étais une femme modèle et prenais soin des problèmes familliales. Différent de Wema Sepetu et Mobeto, ce sont des femmes inutiles qui ne donnaient même pas l’image de la Star Diamond et à ses fans comme moi. Ça c’est le début de la défaite dans sa carrière», a-t-elle ajouté.

La semaine dermier, beaucoup des tanzaniens ont parlé à propos de cette célébrité, Diamond Plutnumz et son ex Hamisa Mobeto, sont apparemment tombés encore amoureux.

Selon les différentes sources proches, la famille de la star le convainc de revenir encore chez Hamisa après cette coupure de relation avec Zari, afin de gérer la pression qui vient souvent avec le mariage dans une famille musulmane.

Selon aussi la nouvelle information de la décision judiciaire prise, Diamond doit payer une voiture de marque Ugx 9m pour les enfants et Hamisa Mobetto a gardé un contact étroit avec la famille de Diamond.

Il y a quelques mois, Hamisa a déposé un dossier de pension alimentaire où elle a été exigée d’un entretien mensuel de 230 000 TZShilling à Diamond pour le fils, Dylan, mais le dossier a été rejeté suite à une mauvaise prescription de la Loi sur l’enfant.

Pendant ce temps, lorsque l’affaire a été rejetée, Diamond et Zari étaient allés au Royaume-Uni pour des courtes vacances. Ce qu’il faut rappeler, la relation n’est plus entre Zari et Diamond Plutnumz.

Devrions-nous dire que c’est même le début de la relation de Diamond avec Hamisa ?

Nous allons vous tenir au courant!

© Wabthomas™


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS