La star du rap français  Karris vient avec “Château noir”, premier extrait de son projet éponyme, l’artiste a placé la barre très haut. Encore une fois.
Kaaris a le sens du spectacle. Quelques mois après 2.7.0 et son surpuissant premier extrait, “Goulag”, l’artiste récidive avec un single unanime : “Château noir”. Première pièce d’un projet qu’il tease depuis quelques mois, le morceau est une sacrée claque.

Articulé autour d’un refrain brutal d’efficacité, il met en scène des couplets puissants et une ribambelle de punchlines. Et surtout, “Château noir” marque le retour de l’association Kaaris avec les producteurs de Therapy : ça fonctionne terriblement. On notera également cette petite référence à “Au DD” de PNL sur le refrain.Kaaris ouvre les portes de son Château noir. Kaaris est donc parvenu à re-fédérer autour de lui après quelques critiques essuyées à la sortie de 2.7.0. Et encore une fois, Château noir revêt des enjeux à la fois décisifs et de belles promesses. Explosif, ce premier extrait ouvre la voie à une facette sombre, mais également fraîche par son approche, et à un projet à la hype renforcée. Dernièrement, le rappeur de Sevran a assuré que ce nouvel opus ne compterait pas la moindre zumba : un parti-prix audacieux, histoire de balayer les quelques réticences qu’il avait encaissées quelques mois plus tôt.


Dernier point, enfin, quelques doutes subsistent encore quant au format de ce nouveau projet. Là où Kaaris évoquait une mixtape il y a quelques semaines, il a présenté un lien pour son «album» sur Twitter. Toutefois, certains suggèrent plutôt l’idée d’une réédition qui viendrait compléter 2.7.0. C’est en tout cas ce que souffle le lien de précommande Amazon avec un titre plutôt évocateur : 2.7.0 : Château noir. Un nouveau disque viendrait compléter le premier, avec onze inédits, à en croire la tracklist disponible chez l’enseigne.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici