Le Département d’Etat américain met en garde les citoyens américains de l’insécurité persistante en RDC.

Le potentiel reste élevé pour les troubles civils dans certaines parties de Kinshasa et d’autres grandes villes. En raison de la détérioration de la sécurité, le Département d’Etat a ordonné le départ des membres de la famille du personnel du gouvernement américain et a autorisé le départ volontaire du personnel du gouvernement américain non-urgence de l’ambassade sur Septembre 28.

La plupart officielle Voyage du gouvernement américain à la RDC a été temporairement interrompu. L’ambassade des Etats-Unis peut offrir des services d’urgence que très limitées aux citoyens américains. Le 19 Septembre et 20, de violents affrontements autour du processus électoral ont éclatéentre les forces de sécurité et manifestants, entraînant la perte de la vie et la destruction de biens.

infrastructure de transport très pauvres à travers les conditions du pays et une mauvaise sécurité, il est difficile pour l’Ambassade des Etats-Unis de fournir des services consulaires partout en dehors de Kinshasa. Ambassade Kinshasa rappelle aux citoyens américains que même les manifestations destinées à être pacifiques peuvent transformer la confrontation et dégénérer en violence.

Évitez les endroits où des manifestations ont lieu et faire preuve de prudence quand à proximité de toutes les grandes rassemblements, des manifestations, ou des manifestations. Passez en revue vos plans de sécurité personnelle, rester conscient de votre environnement, y compris les événements locaux, et de surveiller les stations de nouvelles locales pour les mises à jour. Soyez vigilant et prendre des mesures appropriées pour améliorer votre sécurité personnelle. les citoyens américains devraient examiner l’avertissement de Voyage pour la RDC et de rester alerte pour des situations potentiellement dangereuses.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS