Le président national de l’Union pour la nation Congo, Vital Kamerhe, se réjouit de la nomination des membres de son parti dans la nouvelle équipe gouvernementale et au sein du cabinet du Chef de l’ État.

Un mois depuis son dernier message en prison, l’ancien directeur de cabinet du chef de l’État, Vital Kamerhe a adressé ses félicitations dans la soirée du mercredi, au nouveau gouvernement sous direction de Sama Lukonde, tout en faisant appel aux nominés un travail pour l’intérêt du peuple congolais.

Mes félicitations aux camarades de l’UNC nommés ministres d’état, ministres et vice-ministre du gouvernement.Et je félicite également Madame Nicole Bwatshia nommée ce soir Dircaba du chef de l’État. L’heure est au travail pour répondre aux besoins de la population”, a-t-il donc twitté.


L’UNC de Vital Kamerhe compte trois ministres et un vice ministre au sein du gouvernement Sama Lukonde. Allié majeur de Félix Tshisekedi au sein de la coalition CACH, l’Union pour la Nation Congolaise continue de soutenir le président de la République en dépit de l’arrestation de Vital Kamerhe son autorité morale pour détournement des fonds dans le cadre du programme dit des 100 premiers jours du Chef de l’État.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici