Il est considéré comme impoli de dire du mal des morts. Cependant, dans le cas de M. Mathe, la société est désormais libérée d’un individu dangereux et malveillant. Ananias Mathe, un criminel sud-africain tristement célèbre, est décédé mardi à l’hôpital. Ses infractions comprenaient le viol et le meurtre, et il s’est évadé plusieurs fois.

Ananias Mathe

Sa capacité à s’échapper de l’un des bâtiments les plus sûrs de SA a été initialement attribuée à son entraînement militaire (et à un peu d’aide de vaseline), mais comme le Sunday Times le révélera plus tard, tout n’était pas comme il semblait.

Au moment de l’évasion de Mathe‚ les services correctionnels ont déclaré que l’homme s’était couvert de vaseline. On dit qu’il s’est faufilé à travers une minuscule fenêtre de cellule. Il a échappé aux gardes de sécurité, a escaladé un haut mur et était libre.

Il a utilisé ses vêtements et son linge de lit pour se baisser le long du mur de la prison et a même laissé un message aux gardiens qui disait : « Va te faire foutre ».

Ananias Mathe

Mathe, qui prétend avoir été formé comme soldat par le Frelimo, a réussi à échapper aux barrages routiers de la police et à une chasse à l’homme massive jusqu’à ce qu’il soit capturé par une société de sécurité privée. Il fait actuellement face à 51 chefs d’accusation de meurtre, viol, détournement et vol à main armée. Il attend sa condamnation à la Haute Cour de Johannesburg.

Quand Ananias Mathe est décédé en 2016, beaucoup ont dit que le violeur en série, voleur et meurtrier avait emporté dans la tombe le secret de la façon dont il avait réussi à s’évader de la prison à sécurité maximale de Pretoria, en Afrique du Sud, en 2006. Violeur en série et meurtrier, Ananias Mathe est décédé mardi après-midi à l’hôpital King Edward VIII de Durban.

Mathe a été inhumé dans sa ferme au Mozambique, son cercueil entouré de sa mère Sasira, 72 ans, deux épouses, Elizabeth Mathonsi 32 ans, et Celeste Mamate, 36 ans, ses sept enfants, deux petits-enfants et environ 200 voisins du village de Xicumbane, à Xai  Xaï, Mozambique.

Wab-infos.com


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici