Les américains accusent la Corée du Nord de livrer des armes à la Russie, la Corée du Nord réplique et demande aux Etats-Unis de « la fermer » immédiatement !

Kim Jong-Un

Alors qu’elle est accusée d’avoir apporté de l’aide militaire au pays de Vladimir Poutine en lui fournissant des armes, la corée du nord a vigoureusement réagi indiquant n’avoir jamais d’armes à la Russie et n’a pas l’intention de le faire, condamnant les allégations américaines de transferts d’armes pour la guerre en Ukraine comme une tentative de « ternir » l’image du pays..

Dans la déclaration sur KCNA, le responsable nord-coréen a dit aux États-Unis de cesser de faire des « remarques imprudentes » et de « garder la bouche fermée », mais a poursuivi en réitérant son « droit légitime » d’exporter et d ‘importer du matériel militaire s’il le souhaitait. . Le responsable a souligné que Pyongyang n’avait jamais reconnu les sanctions « illégales » du Conseil de sécurité de l’ONU contre le pays « préparées par les États-Unis et leurs forces vassales ».

Par Gédéon Ngango

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!