Les américains accusent la Corée du Nord de livrer des armes à la Russie, la Corée du Nord réplique et demande aux Etats-Unis de « la fermer » immédiatement !

Kim Jong-Un

Alors qu’elle est accusée d’avoir apporté de l’aide militaire au pays de Vladimir Poutine en lui fournissant des armes, la corée du nord a vigoureusement réagi indiquant n’avoir jamais d’armes à la Russie et n’a pas l’intention de le faire, condamnant les allégations américaines de transferts d’armes pour la guerre en Ukraine comme une tentative de « ternir » l’image du pays..

Dans la déclaration sur KCNA, le responsable nord-coréen a dit aux États-Unis de cesser de faire des « remarques imprudentes » et de « garder la bouche fermée », mais a poursuivi en réitérant son « droit légitime » d’exporter et d ‘importer du matériel militaire s’il le souhaitait. . Le responsable a souligné que Pyongyang n’avait jamais reconnu les sanctions « illégales » du Conseil de sécurité de l’ONU contre le pays « préparées par les États-Unis et leurs forces vassales ».

Par Gédéon Ngango



Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici