André Alain Atundu Liongo, Le porte-parole de la Majorité présidentielle (MP), dit noter avec satisfaction la « grande maturité » du peuple congolais face aux opérations « téméraires » et « intempestives » de ville morte.

Dans un communiqué publié ce mercredi 15 novembre, Atundu estime que l’appel à la ville morte lancé par des « activistes en mal d’inspiration », n’a pas été respecté par les Congolais qui l’ont, au contraire, « ignoré ».

Pour lui, les Kinois ont compris la « mauvaise foi et la supercherie » de ces « démocrates de façade qui veulent ainsi créer délibérément une confusion dans l’esprit des Congolais pour aboutir à un autre dialogue politique dans l’espoir d’accéder au pouvoir par des combinaisons maffieuses en dehors des élections, seule voie démocratique en la matière ».

La MP appelle tous les Congolais patriotes à partager la passion du Congo avec Joseph Kabila pour relever le défi des élections conformément au calendrier de la Ceni.

Elle fait appel à la conscience républicaine des acteurs politiques pour privilégier l’intérêt supérieur de la nation, tel que déterminé par la Constitution et l’accord du 31 décembre.

 

©Source anonyme 


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici