Dans une interview accordée à une chaîne au Qatar, le président Rwandais Paul Kagame a demandé à son homologue congolais Félix Antoine Tshisekedi d’arrêter d’accuser le Rwanda.

Paul Kagame & Félix Tshisekedi

 » Les forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), la MONUSCO et les FDLR qui ont commis les génocides travaillent ensemble. En accusant le Rwanda Félix Tshisekedi  » fuit ses responsabilités en tant que président  » a-t-il déclaré.

Dans son discours lors d’une session de dialogue virtuel au sein du Forum économique du Qatar, propulsé par Bloomberg, le président rwandais a annoncé la réunion qui se tiendra la semaine prochaine avec plusieurs dirigeants et responsables africains, pour discuter d’une solution au problème en République démocratique du Congo (en se concentrant d’abord sur ses causes), niant le soutien de son pays  pour toute partie au conflit.

Par Gédéon Ngango


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

1 COMMENTAIRE

  1. l’Ouganda n’allait plus se trouvé aussi dans l’armée régionale,car le président ougande est hypocrite, souvenez-vous la guerre de rwandais et ougandais à Kisangani

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici