L’entreprise L1000 Services va lancer son application « L1000 Pay » qui permet d’effectuer un paiement de transport en commun de manière rapide et sécurisé, ce 30 avril 2022, dans la ville de Goma.

Dans un entretien exclusif avec l’ingénieur Kubuya Maene David, développeur de cette application et ancien étudiant de l’Université Libre des Pays des Grands Lacs (ULPGL), plusieurs fonctionnalités ont été mises en place pour permettre aux utilisateurs de s’adapter à la Nouvelle Technologie de l’Information et de la Communication (NTIC). L’application sera disponible sur les plateformes de téléchargement des applications Android et iOS.

« Concernant l’utilisation, il faut d’abord télécharger l’application sur play store ou encore sur app store, ensuite créer un profil. Et après, recharger votre portefeuille électronique. Grâce aux agents L1000 pay, vous donnez l’argent liquide et eux vous recharge les unités de payement du transport vous permettant de payer vos courses dans les taxis voitures, bus ou motos », indique-t-il.

Et de poursuivre,

« Cette nouvelle méthode de paiement mobile va permettre aux gens de s’habituer à l’évolution incessante de la technologie, qui rend de plus en plus la vie facile. L’application L1000 Pay sera disponible ce 30 avril 2022. »

Notons que L1000 Services est une entreprise œuvrant à Goma dans le domaine de l’automobile. Au-delà des services de vente et location des véhicules, elle offre également celui de transport des passagers.

Bin Wabthomas

Avec Savoir Plus Blog


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici