Les sources au sein de la MONUSCO accusent certains soldats de forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) d’être impliqués dans les pillages de certains sites de la MONUSCO ce matin à Goma.

Goma

Les mêmes sources au sein de la mission Onusienne disent détenir les photos des militaires FARDC emportant les effets pillés (ordinateurs, chaises, climatiseurs…). Les tirs sporadiques se font encore entendre du côté de la base logistique de la MONUSCO vers RVA.

Goma

Signalons la présence des hélicoptères de la mission Onusienne à Kanyaruchinya dans le territoire de Nyiragongo où les tirs s’intensifient à la base de la base de la MONUSCO.

Par Gédéon Ngango



Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽

3 Commentaires

  1. Et voilà la monusco réclame des choses pillés par la population et les fardc, car ils oubli de réclamé les sang des congolais qui coule.
    Vraiment la monusco doit partir toujours

  2. Quand il s’agit de leur demandé de partir, ils utilisent leur trône pour surveiller qui a pris quoi mais quand il s’agit d’egorge la paisible population il n y a rien qu’ils font, cette fois si nous leur demandons de partir et pour ça il y a pas d’excuse. Comme ils disent que c’est le gouvernement qui les a appelés ici ok nous ne refusons pas qu’ils aient d’abord et après informer le gouvernement que la population ne leur veulent plus et demandé au gouvernement de venir nous conseiller nous ça population qui sommes tué jour et nuit sans pitié sous l’œil impuissant de la monusco et son armure

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici