Le secrétaire général de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), parti cher de Vital Kamerhe, Jean-Baudouin Mayo, a donné son avis sur la position de Moïse Katumbi quand il va retourner au pays.

Joint par DW Afrique, J-B. Mayo a suggéré que le choix appartient à Katumbi. C’est lui qui saura s’il pourra rejoindre le CACH ou rester dans son parti Lamuka. Pour lui, c’est toujours bonne chose d’avoir des nouvelles adhésions en politique.

«Il rentrera au pays où il sera libre comme tous les congolais. Il demeure dans le Lamuka c’est son choix, s’il veut nous rejoindre au CACH, ça sera aussi son choix. En politique si vous avez des nouvelles adhésions c’est toujours une bonne chose», a indiqué Jean Baudouin Mayo.

Récemment élu président de la plateforme politique Lamuka, pour une durée de 3 mois, Moïse Katumbi n’a jusque là précisé sa date de retour au pays, mais ses proches disent pour bientôt.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.