Vingt structures locales bouclent un atelier sur la gestion d’un projet ce weekend, organisé par l’organisation DIAKONIA à l’intention de leur structures membres du Kasaï-central.Cet atelier était basé sur la gestion des projets avec un accent particulier sur la gestion axée sur les résultats,les notions de droits de l’homme et l’intégration sur la théorie du changement.

Kananga

«il s’agira d’outiller les membres des organisations partenaires à gérer leurs projets tout en se focalisant sur la performance et l’obtention des résultats. D’autre part, il sera question de capaciter les partenaires et à gérer leurs projets de manière à ce que les personnes bénéficiaires soient considérées comme des acteurs clefs de leur propre développement plutôt que des bénéficiaires passifs de produits et de services.» a dit le Directeur pays de cette organisation Mishiki Mamboleo.

Des participants ayant pris part à cet atelier ont salué cette initiative et s’engagent à restituer les matières apprises dans leurs structures respectives. Des structures qui ont pris part sont entre autres, NSCC,ACAJ,REFEDEF,CNDH…

Mark Munganga


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS