Dénis KALOMBO, faisant fonction de Gouverneur de Province ai à la place de Jeannette Longa Muswamba en mission à Kinshasa, a reçu ce jeudi 07 octobre une délégation mixte de la banque Equity BCDC dans la salle de réunion du Gouvernorat de Province.

Conduite par le représentant de l’Ambassadeur kenyan, cette équipe était venue annoncer à l’Autorité provinciale la tenue d’une foire commerciale prévue au mois de novembre dans la ville de Mbujimayi en vue de permettre aux entrepreneurs kenyans de venir faire des expositions et entrer aussi en contact avec les entrepreneurs locaux.

Nous sommes justement venus préparer cette foire commerciale qui va accueillir près des 200 entrepreneurs kenyans. Elle entre en ligne avec le protocole d’accord que les Présidents TSHISEKEDI et KENYATA ont signé en avril dernier. L’Autorité provinciale a compris les enjeux et les opportunités qu’apportent cette foire à la ville de Mbujimayi. Nous allons travailler ensemble pour la préparer“, a indiqué Hugues MBOMA, Directeur Associé des services interne chez Equity BCDC.

Cette foire commerciale se tiendra dans 4 villes que sont Kinshasa, Goma, Lubumbashi et Mbujimayi.

Mark Munganga


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS