Après tant de questions que se posent les membres du parti politique Congo Espoir, sur l’inauguration du siège de leur parti quand ils ont vu des photos du genre le parti de « Congo Espoir » affichées sur l’avenue Salongo, enfin le président de la fédération de Mbujimayi apporte la lumière.

Maître Hilaire Ntendayi a précisé à wab-infos.com que le siège n’est pas encore Officiel, que tous les membres prennent leur mal en patience, car d’ici leur souhait sera accompli.

Congo Espoir

« Je calmes tous les membres du Congo Espoir qui nous écoute en ce moment, même le membres potentiels qui voudront bien adhérer, je voudrais leur dire que jusque là notre siège n’est pas encore opérationnel mais le parti existe déjà, mais du moins les travaux de construction évoluent bon train, quiconque veut d’adhérer peut seulement venir car nos portes sont largement ouvertes » a dit Hilaire Ntendayi à wab-infos.com.

Il a également demandé à la population de faire confiance au chef de l’État ainsi qu’à l’autorité morale du parti, le ministre José Mpanda Kabangu.

Notons que Congo Espoir, c’est un parti politique qui est dans l’union sacrée de la nation.

Mark Munganga

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!