C’est Mireille Muteba Kalonji, membre de cette structure, qui est la nouvelle coordonnatrice ad intérim de cette structure, Elle travaillera en compagnie avec un Coordonnateur adjoint en charge d’administration, Patrick NYEMBUE, un
Coordonnateur adjoint en charge d’implantation: ONESIME MUTEBA, un secrétaire général : Rodolphe LUNYANGU, SG adjoint : sympho KADILU.

À cette équipe s’ajoute, un chargé de communication: Zoé MPOYI et son adjoint : French MBUYI.

Notons que cette équipe a été mise en place par un consensus de tous les membres de it’s Now et va amener la structure jusqu’aux élections.

La nouvelle coordonnatrice a exprimé des sentiments des joies, après ce large consensus, elle a remercié l’ancienne équipe dirigeante puis elle a promis de continuer la vision de la structure qui est celle du changement et le développement,

Nous ne venons pas créer des nouvelles visions ou objectifs, ses missions seront respectées et ses domaines d’interventions” a-t-elle lâché.

Elle a par la même occasion signalé que les membres de l’ancienne équipe ont basculé au conseil d’administration pour des raisons purement techniques.

Cette tâche est lourde, mais pas impossible, c’est pourquoi nous pouvons aller jusqu’en international, mais nous ferons ce qui est à notre pouvoir de faire de faire les choses

Notons que Mireille Muteba Kalonji a remercié Hilaire Ntendayi, pour ses efforts consentis qui ont amené la structure jusqu’ici et a remercié tous les membres de l’association pour ce choix.

Notons It’s Now ASBL c’est une structure qui intervient dans l’éducation, le développement, la bonne gouvernance etc…

Mark Munganga


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS