4 lauréats ont réussi à appeler les mots correctement, dans le cadre de la finale du concours d’épellation deuxième édition, ce dimanche 25 juillet 2021.

La manifestation a commencé par un jeux de questions notamment sur les objectifs de la structure It’s Now, d’après leurs réponses, tous ces 5 élèves ne faisant pas partie des candidats ont pû bénéficier des petits cadeaux préparés pour eux.

Après s’en est suivi le début de la compétition du concours d’épellation, qui a eu 3 tours, parmi les quels deux candidats avaient 3/3 et 6 avaient 2/3 sur 17 candidats retenus pour la finale.

C’est au play off que se sont distingués les quatre-premiers notamment, deux filles et deux garçons des différentes écoles.

La structure It’s Now a à cette occasion, primé tout les quatre candidats comme suit : on a remis des frais scolaires pour toute l’année aux deux premiers, et une moitié des frais pour les deux derniers.

L’occasion faisant le laron, ces 4 lauréats n’ont pas manqué dire merci au coordonnateur de It’s Now monsieur Hilaire Ntendayi ainsi que toute son équipe, pour la faisabilité de leur promesse.

Fait accompli, Hilaire Ntendayi a remis des brevets de participation à ses partenaires, qui l’ont aidé à y arriver, ainsi qu’aux lauréats.

Notons que ce concours d’épellation est organisé parceque parmi les priorités de la structure It’s Now, l’éducation occupe une place très importante, car l’avenir des futurs responsables au Congo en dépend disent-ils.

Mark Munganga


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS