La gouverneure intérimaire du Kasaï-oriental Jeannette Longa Muswamba a remis, ce mardi 13 juillet, deux jeeps, don du gouvernement central, au commissaire provincial de la police, Roger Singa Vola.

Cette cérémonie a eu lieu dans l’enceinte du gouvernorat de province en présence des autorités politico-administratives.

Elle a dit que, ces deux jeeps ne sont pas suffisantes, mais elles permettront quand même de faire quelque-chose.

« Voici les deux jeeps qu’on attendait de Kinshasa. Elles sont arrivées depuis dimanche. Ça c’est pour vous. Mbujimayi a cinq communes. Ce n’est toujours pas assez. Mais je compte sur Kinshasa. J’en aurai encore pour pouvoir équiper mes cinq territoires et mes cinq communes pour permettre de sillonner dans notre province », a-t-elle dit à la presse.

De sa part, Roger Singa Vola, commissaire provincial de la police, a dit merci au président de République et à la gouverneure.

« Nous avons demandé plus. Mais le fait qu’ils aient pensé à nous avec ces deux jeeps pimpantes neuves, c’est déjà bien. Et déjà, un sentiment de satisfaction. On va les utiliser en bon père de famille pour le bien de la population », dit-il.

Mark Munganga


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici