Le candidat gouverneur choisi par l’union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) sera connu, dans plus ou moins une semaine.

L’annonce est d’Alexis Kapongo, porte parole de la fédération de Mbujimayi, qui précise que le travail ne se fait pas dans la précipitation. Le traitement des dossier sont se fait sans complaisance.

UDPS

« Pas de précipitation, il y avait des communiqués que nous avons passé dans les médias, les gens se sont préparés et l’écho est arrivé jusqu’à à Kinshasa. Par ce que parmi les dossiers traités, les autres sont venus de Kinshasa. Nous sommes entrain d’étudier sérieusement les dossiers, et c’est sans complaisance », a-t-il déclaré.

Et de renchérir qu’une fois le travail terminé, la fédération de Mbujimayi enverra le nom de son candidat à Kinshasa pour appréciation de la hiérarchie du parti.

En conclusion, Alexis Kapongo précise qu’à la fin de cette semaine le nom du candidat unique de l’UDPS, fédération de Mbujimayi à l’élection du Gouverneur de province sera connu par tous; a-t-il indiqué

Mark Munganga


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici