Les travaux de construction de la cité  présidentielle moderne dit cité intelligent qui ont été lancés depuis janvier dernier par Jean Maweja Muteba (gouverneur déchu) en présence de l’abbé Théo Tshilumba conseiller du chef de l’État Félix Tshisekedi dans la commune rurale de Kena Nkuna, chef-lieu du territoire de Kabeya Kamwanga à environ 45 kilomètres de la ville de Mbujimayi, se poursuivent sans désemparer.

Benoît Tshialu, maître maçon qui s’est confié à la presse a fait savoir que la construction du guest-house a déjà atteint le niveau de linteau.

« Nous avons déjà commencé le guest-house, le bureau administratif et l’hôtel. Le guest-house est déjà au niveau de linteau. Il a environ 10 chambres et une salle d’attente », a-t-il déclaré.

À noter que cette cité contiendra quelques villas modernes autonomes, un centre commercial, un Guest-house moderne et un centre de formation professionnelle avec atelier de spécialisation; ces travaux qui ont débutés avec la construction du Guest-house s’inscrivent dans le cadre de l’extension de la cité de Keena-Nkuna et à la création des infrastructures.

Mark Mungang


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici