La Gouverneure Intérimaire du Kasaï oriental a rendu compte ce mardi 03 juillet de sa gestion durant les cent premiers jours de sa gouvernance entant que Gouverneur a.i. Elle a fait son adresse à la population, dans la salle du gouvernorat de province, en présence des autorités politico-administratives, militaires et policières ainsi que les responsables des entreprises publiques.

La gouverneure a signalé que dans ses cent premiers jours, les recettes réalisées se chiffrent à 4.837.371.040,96 FC; et elle a affirmé avoir régularisé et amélioré, la paie des agents du gouvernement provincial qui accusaient quatre mois d’arriérés soit de janvier à avril.

Et d’ajouter que la dotation à l’assemblée provinciale qui n’était pas versée durant les quatre mois de l’année 2021 le sera d’ici peu.

Et de conclure que, sur fonds propres de la province, la Gouverneure Intérimaire du Kasaï oriental a lancé plusieurs travaux dont la construction de la clôture du gouvernorat de province, les travaux d’assainissement sur l’avenue Kashala Bonzola (Casop) etc.

Mark Munganga


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS