Le Gouverneur de Province ad interim du Kasaï Oriental a participé à la cérémonie de prise d’armes organisée ce lundi 6 septembre sur le Boulevard Laurent-Désiré KABILA, en l’honneur de la montée en grades d’officiers subalternes et d’officiers supérieurs de la PNC œuvrant au Kasaï Oriental.
Jeannette LONGA MUSUAMBA a rendu hommages au Commandant Suprême des FARDC et de la PNC, Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, ainsi qu’aux filles et fils morts au combat, en l’occurrence dans l’Est du pays.

Kasaï-Oriental

Cette cérémonie doit être le renouvellement de votre engagement à protéger vos concitoyens, surtout les vulnérables, contre toutes formes d’antivaleurs qui gangrènent notre société“, a dit le Chef de l’Exécutif provincial aux 120 officiers promus tout en précisant que cette cérémonie marque une nouvelle étape dans leur engagement au service de l’Etat.

L’Autorité provinciale a par ailleurs rappelé aux nouveaux officiers promus de toujours compter sur le soutien de son Gouvernement et sur le sien dans l’accompagnement de leurs missions.

Mark Munganga


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS