Il s’agit d’un homme du troisième âge monsieur François a été trouvé mort dans la pluie qui s’est abattue sur la ville de Kinshasa le jeudi 30 septembre 2021.

Kinshasa

Le fait s’est produit dans la commune de Masina au quartier abattoir sur l’avenue ekutshu, ce samedi 02 octobre 2021.

Selon les témoins présent, joint par notre rédaction, le défunt revenait de là où il buvait tout le temps, titubant en cours de route, ce dernier est allé se plonger dans les eaux de ruissellement ce qui selon a occasionné sa mort” nous l’avons tiré des eaux du ruissellement….donc c’est là où il s’est plongé… c’est pourquoi il est mort” a-t-il déclaré.

Certains jeunes ont fustigé ce comportement qu’ils qualifient comme une ancienne scène car aujourd’hui c’est ne pas important de s’enivrer jusqu’au point de se donner la mort ” ce n’est pas juste ça….. cette façon de boire appartient à l’époque et non aujourd’hui” a-t-il ajouté.

Selon un des soulard, joint aussi par notre rédaction révèle que l’homme est responsable de ce qu’il entreprend, la mort de François ne justifie pas la fin de la boisson” oui oui je sais très bien monsieur le journaliste, l’homme est responsable de ce qu’il entreprend…… mais la mort de François ne justifie pas la fin de la boisson” a-t-il insisté.

La vie humaine est sacrée, dit-on, même si la consommation de la boisson n’est pas interdite il est au devoir des consommateurs de se s’éloigner de l’excès de l’ivresse.

Mark Munganga


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS