Le commissaire provincial de la pnc dans le province du kwilu général Kamana kanold à présidé ce lundi 20 septembre la cérémonie de port des galons et reconnaissance des officiers nouvellement promis au sein de sa juridiction.

PNC

Il s’agit de 13 commissaires supérieures principal, 21 commissaires supérieures, 48 commissaires supérieures , 65 commissaires principal adjoint, 91 commissaires et 35 commissaires adjoint.

En présence du vice gouverneur de province Félicien Kiway mwadi, le membre du bureau de l’organe délibérant qui aurait représenté le président de cet organe délibérant, quelques députés provinciaux et le député nationale élu de la ville de Bandundu, le patron de la PNC au kwilu à invité les heureux promis à respecté les lois de la République et de continuer à protéger la population et leurs biens, chose qui revienne dans leurs missions régaliennes après avoir rendu les hommages les plus déférent au chef de l’État Félix Antoine tshisekedi tshilombo garant de la nation et artisans de la paix sans lequel la cérémonie n’aurait pas avoir lieu avant de procéder à la lecture des ordonnances élevant ces derniers.

Devant les membres de leurs familles les officiers élevés ont remercié de prime abord le gouverneur de province Willy itsundala assang pour avoir honoré ces derniers avec la présence du vice gouverneur de province.

Il sied de noter qu’un journaliste de formation présentateur et porte parole de la pnc kwilu Camille Atungala à été élevé au rang de lieutenant colonel.

Mark Munganga


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS