Rebo Tchulo, petite amie d’Innoss’B est-elle enceinte ? À en croire une publication qu’elle a faite, mardi 13 juillet 2021. La chanteuse congolaise a annoncé subtilement la nouvelle en story sur son compte Instagram. «Merci Seigneur», a-t-elle écrit. Un post accompagné d’émoticône d’une femme en état de grossesse. Et ce n’est pas tout. L’annonce est illustrée avec une photo d’elle et Innoss’B, très complices. Cette nouvelle fait suite à une récente déclaration d‘Innoss’B, le 9 juillet 2021.

Rebo & Innoss’B

En répondant à un follower sur Instagram qui voulait en savoir davantage sur la nature de sa relation avec la jeune chanteuse, Molodoi Leader, avait écrit : «C’est papa et maman». Une déclaration pas si anodine, puisqu’ils ne sont pas loin de le devenir, si l’on s’en tient aux dernières informations les concernant.

Le 5 mai 2021, il a célébré ses 24 ans à l’hôtel Rotana de Kinshasa, en compagnie de ses proches dont Éric Mandala, l’ex-international congolais Trésor Lualua, la chanteuse Céline Banza… À cette occasion, Rebo Tchulo lui avait offert un portrait d’art et un bracelet argenté. Comme quoi l’amour n’a pas de prix.

Par Gédéon Ngango

Ci.st

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici