Le Ministre de la Santé publique, Hygiène et Prévention, Dr Jean-Jacques Mbungani a échangé ce samedi 21 août 2021, dans son cabinet de travail, avec une forte délégation de l’Asbl “Smiley in the World“.

Celle-ci était venue présenter son projet-pilote sur la sensibilisation contre le Covid-19 dans les familles et milieux défavorisés de la capitale congolaise.

Selon la Présidente de cette Organisation non-gouvernementale, Mme Chantal-Ruth Mbungani, cette campagne de sensibilisation de la population va se faire de porte-à-porte, à travers les rues et les quartiers défavorisés de Kinshasa. Cela pour faire reculer tant soit peu cette pandémie à Kinshasa.
Au sortir de l’audience avec le Ministre Jean-Jacques Mbungani, la Présidente et Chef de délégation de Smile in the World, n’a pas caché s satisfaction.

L’entretien a tourné autour de Covid-19. Nous avons expliqué au ministre notre projet de sensibilisation des habitants des milieux défavorisés de Kinshasa contre cette pandémie. Et le ministre a apprécié le projet et a promis de nous soutenir dans sa matérialisation.
Nous sommes très contents“, a déclaré
Mme Chantal-Ruth Mbungani.

Et de préciser, “nous sommes une Association Sans But Lucratif qui s’occupe des familles défavorisées. Nous sommes engagés à investir plus pour contribuer à relever le pays qui fait face aux difficultés liées, notamment à la Covid-19“.

CellcomMinSanté/Wab-infos.com


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS