La littérature congolaise à un nouvel  ouvrage depuis ce samedi 20 mars 2021. Il s’agit du  livre « Être importante pour ne pas être plan B » le tout premier de Laetitia KAHINDO.

La cérémonie de vernissage de ce livre a eu lieu le samedi 20 mars à l’occasion de la journée internationale de la francophonie dans un mini atelier  de formation des jeunes filles et jeunes dames sur l’autonomisation et le leadership organisé par la coordination de la jeunesse mondiale francophone à Goma au Nord-Kivu. C’était en présence de plusieurs jeunes et autorités administratives dont Madame Prisca KAMALA, ministre provincial de l’Education.   

Dans ce livre de 39 pages, cette jeune écrivaine de 25 ans conscientise la femme à une lutte pour avoir sa vraie place dans la société et d’être un plan A que le B car écrit-elle, pour avoir moins des problèmes dans la société, il faut moins de familles en crise d’harmonie. Pour avoir moins de familles en crise d’harmonie, il faut plus des femmes qui sont conscientes de leurs identités et qui exercent leurs fonctions avec sérieux. « Être importante pour ne pas être plan B » est le volume 1 d’une série de livres pour de motivation de la jeune femme pour une prise de conscience dans la place et la fonction qu’elle a dans la société.

Quid Laetitia KAHINDO
Laetitia KAVALE KAHINDO, est une jeune femme chrétienne sauvée et née de nouveau. Elle est académicienne à l’Académie des vaillants (ADV).  Aspirante  au coaching du développement personnel et le leadership féminin.

Née à Goma le 14 septembres 1995, Laetitia KAHINDO a poursuivi ses études primaires et secondaires à Beni, avant de découvrir sa vraie vocation, elle a tenté de poursuivre ses études supérieures en communication des organisations et l’année suivante dans la pédiatrie.
Aujourd’hui, elle est étudiante en Psychologie  et Académicienne à ADV.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article