Le Président de la République ,Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo,a reçu en audience le mercredi 8 août 2021 à Istambul, les hommes d’affaires turcs.

Les milieux d’affaires de la Turquie sont intéressés au plus haut point par le marché congolais à travers ses diverses ressources. Les hommes d’affaires turcs par l’entremise de leur patronat, ont profité de la présence du chef de l’État congolais Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo ,en viste officielle en Turquie ,pour lui faire part de leurs vœux.

Félix Tshisekedi

La rencontre organisée sous forme d’audience a eu lieu à l’hôtel HILTON d’ISTAMBUL dans la suite présidentielle du président de la République.

Ses hommes d’affaires évoluent dans plusieurs domaines, notamment les mines, l’immobilier, les infrastructures routières, les nouvelles technologies sans oublier le secteur énergétique.

Au sortir des audiences,chacun en ce qui concerne son secteur respectif, ont loué l’esprit d’ouverture et le sens aigu d’écoute dont a fait montre le garant de la nation congolaise.

Commencé vers midi, c’est tard dans la soirée que les audiences ont pris fin sous une note de satisfaction totale de part et d’autre.

Il soed de signaler la présence d’une quinzaine d’entreprises et firmes basées pour la plupart à Istambul et à Ankara à prendre d’assaut les couloirs marbrés de la suite présidentielle à attendre cette rencontre d’une importance capitale ,ayant pour objectif  un partenariat gagnant-gagnant.

CellCom Présidence/wab-infos


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS