Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a reçu en audience, ce Samedi 11 Septembre 2021, à la cité de l’UA, ,son Altesse Sheikh Shakhboot bin Nahyan, Ministre des Affaires des Émirats Arabes Unis.

Félix Tshisekedi

Au sortir de l’audience ,ce dernier  a dit souhaiter remercié le chef de l’État pour l’accueil chaleureux lui réservé et a précisé être venu transmettre les salutations fraternelles  de son Altesse Sheikh Mohammed, le président et Prince héritier d’Abou Dhabi a son homologue Félix Tshisekedi .

Il a également déclaré être venu réchauffer les relations entre les deux pays  c’est à dire la signature des accords bilatéraux  entre les deux nations frères afin d’asseoir une coopération plus étroite .

  Par ailleurs , il est venu ,aussi,   apporter le soutien indéfectible des Emirats Arabes Unis à la présidence ou mandature du président Tshisekedi a la tête de l’Union Africaine.

Pour rappel ,la République Démocratique du Congo entretient de très bonnes relations avec les Emirats Arabes Unis depuis des décennies.

CellCom / Présidence Wab-infos.com


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS