Sur initiative personnelle de l’un d’entre eux, les des députés provinciaux acquis au changement ont célébré de leur façon ce Dimanche 13/06/2021 l’anniversaire du président de la République chef de l’état Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.

Au total 11 Députés provinciaux ont répondu à l’appel spontané de l’honorable Jean Claude LUBAMBA MUTOMBO située non loin du marché central de KABINDA.

Je suis surpris, j’ai juste fait des textos aux collègues leur signifiant que je faites de ma manière l’anniversaire du chef de l’état, Mais ils sont venus nombreux se réjouir avec nous, et les choses se sont faites spontanément, les députés provinciaux ont fait preuve d’une unité absolue, j’en suis fière, nous avons partagé notre petit repas et notre bouteille de Bière dans toutes fraternité” a affirmé le Député initiateur de la motion de défiance de l’ex gouverneur Sylvain LUBAMBA MAYOMBO à Eveco agence (un média local).

Notons que depuis leur action commune allant jusqu’à la notification d’Édouard MULUMBA comme gouverneur a.i de Lomami, les députés, la dynamique des députés révolutionnaires multiplient des actions pour renforcer leur unité.

Mark Munganga


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici