La mairie de la ville de Lubumbashi vient de reporter la rencontre qui devrait opposée ce jeudi 30 septembre l’équipe de Saint Éloi Lupopo à celle du Tout-puissant Mazembe au stade Kibasa Maliba à Lubumbashi.

Lubumbashi

Chers Lushoises et Lushois, nous avons été dans l’engouement de suivre le match de Lupopo Mazembe qui devrait se passer cet après-midi au stade de la Kenya. Nous venons auprès de vous pour vous dire que la sécurité prime plus que toute chose et nous sommes là pour sécuriser la population de Lubumbashi ainsi que leurs biens. Avec le gouverneur de la province du Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe qui d’ailleurs, était aussi au four et au moulin pour pouvoir accueillir ce grand match, nous sommes au regret de vous annoncer du report de ce match pour raison de sécurité “, peut-on lire dans le communiqué de l’hôtel de ville.

Par la même occasion, la mairie demande à la population de Lubumbashi d’être calme et d’attendre la prochaine date de ce derby Luchois qui sera communiquée.

Nous voulons vous demander de comprendre et de pouvoir rester calme et d’attendre la prochaine date qu’on va annoncer “.

Trésor Tshimanga
Lubumbashi


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS