Le gouvernement provincial de la province du Haut-Katanga a annoncé ce mardi 10 juillet 2021 que les courses vont reprendre sur la chaussée de Kasenga qui relie 4 des 7 communes de la ville de Lubumbashi.

Le trafic va reprendre d’ici la fin du mois d’août sur la chaussée de Kasenga qui relie 4 des 7 communes de la capitale cuprifère. Pendant ce temps, elle fait peau neuve avec ses séparateurs, ses trottoirs pour piétons, ses caniveaux ainsi que ses lampadaires qui brillent de mille feux, Le Ministre provincial des Infrastructures Miguel KATEMB y était ce mardi 10 août pour s’enquérir de l’évolution des travaux” peut-on lire dans un message du gouvernement provincial posté sur leur page Facebook.

Signalons que ce tronçon de près de 7 km qui traverse 4 des 7 communes de la capitale de la province est élargi avec désormais 4 bandes sur 2 voies contre 2 bandes sur 1 voie auparavant avec lampadaires, séparateurs en béton et caniveaux pour la canalisation des eaux. Et c’est financé par le gouvernement Kyabula.

Mark Munganga


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS