La deuxième édition du concours d’épellation, organisée par le mouvement It’s Now, débute ce dimanche 27 juin au Club Miba, annonce Ilunga Pascal Hernaince, chargé de communication et porte-parole de cette structure.

Plusieurs écoles vont y participer. Elles sont représentées par trois élèves. Pascal Ilunga explique de quelle manière va se passer le concours.

« Nous avons organisé ce concours de la manière suivante. Donc, chaque école telle que ciblée par nous va devoir nous présenter trois candidats. Je crois que c’est ce qui est déjà fait. Le concours va se passer en deux phases. La première phase, c’est la phase éliminatoire et la seconde est la phase finale.», fait-il savoir.

Et pour lui d’ajouter :

« Il faut vous annoncer que ce concours va se passer dans le strict respect des mesures barrières. Parce que tout le monde le sait, nous sommes en train de vivre un moment exceptionnel. Mais cela ne va pas nous empêcher de faire les choses qui nous concernent et qui concernent notre avenir

A travers ce concours, le chargé de communication d’It’s Now estime que c’est la façon dont sa structure va contribuer à l’éducation de la jeunesse. Il convient de préciser que la première édition de ce concours a eu lieu en 2019.

Mark Munganga

à Mbujimayi

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!