Un véhicule de marque Landcruiser a fini sa course dans les caniveaux qui longent l’avenue de l’Université, sans faire de morts, mais des blessés. cela s’est produit, dans la matinée de ce mardi 08 juin, précisément sur la station Kinshasa.

Cet événement s’est déroulé alors que le chauffeur se disputait le volant avec les policiers de circulation routière qui, selon les sources sur place, assuraient le contrôle des engins.

Ce véhicule portait la mention de l’USAID, ajoute la même source.

Et de renchérir que: “Les policiers commis à cet endroit ont tenté d’arrêter le véhicule dans le cadre du recouvrement de différentes taxes. Le chauffeur ne voulant pas s’arrêter, ils ont commencé à se disputer le volant. D’autres policiers ont tenu le derrière du véhicule pour empêcher le chauffeur à les échapper. C’était pendant ces échauffourés que le véhicule a frappé dans le tas de graviers rassemblés pour la construction, et ce sont ces derniers qui l’ont transporté à quelques mètres de hauteur avant de finir sa course dans le caniveau. Les policiers qui couraient derrière la jeep s’en sont sortis avec de blessures importantes”, renseigne-t-elle.

Signalons que, Les policiers blessés suivent des soins dans un hôpital tandis-que le chauffeur est acheminé au cachot.

Mark Munganga


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici