Le premier vice-président de l’assemblée nationale, Jean Marc Kabund vient de décider de démissionner de ses fonctions à l’assemblée nationale de la République Démocratique du Congo. Une annonce récente faite sur son compte Twitter cet après midi.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Jean Marc Kabund a flashé les partisans l’annonce de sa décision qui vient à peine de tomber.

«Vous me connaissez très bien, vous savez vous-même le combat que nous avons mené pour cette lutte qui nous a amené jusqu’ici. Vous savez que je ne suis traître, ni affairiste, nous avons combattu pour que le parti soit vivant jusqu’à présent. La décision reste la décision et c’est pour votre intérêt », a-t-il déclaré.

Jean Marc Kabund

Et de conclure sur son compte Twitter, «En ce jour je prends la décision de démissionner de mes fonctions de 1er VP de l’AN. Ainsi s’ouvre une nouvelle page de l’histoire, qui sera écrite avec la sueur de notre front, qui coulera chaque jour qu’on affrontera les brimades, humiliations et tortures…»

Bin Wabthomas


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici