Le Directeur général ad intérim de la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) a saisi, le lundi 6 Décembre, le Directeur général de la FBN Bank.

La saisine de Freddy Mulumba concerne la suppression de la retenue illégale à la source de 5.000 FC par agent pour le compte des syndicats.

RTNC

La correspondance dont il est question et dont ont une copie est parvenue à plusieurs médias du pays, indique que le responsable attiré du copie au président de l’association congolaise des Banques (ACB) et les autres autorités du pays.

 » Dans le souci de prévenir les contestations qui naissent dans les rangs des agents de la RTNC en rapport avec la retenue à la source des cotisations syndicales, je me fais le devoir de vous rappeler que cette opération se doit d’être proscrite par notre personnel payé par votre banque à travers la production préalable par quel syndicat concerne des actes de consentement indubitable engageant chaque agent n’est contresigné pour authentification par sa direction  » écrit Freddy Mulumba

Par Gédéon Ngango


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici