Selon Corneille Nanga ” Organisé une élection dans ce pays comme le nôtre ce n’est pas facile ” a-t-il lancé d’un sourire laconique.

Corneille Nanga

Un exemple à vous donner, je suis aujourd’hui encore président par défaut et par devoir d’État, depuis deux ans et demi, on cherche mon remplaçant c’est les huit confessions religieuses donc huits responsables, Universitaires, Assistés du Saint-esprit mais ils n’arrivent pas à trouver mon remplaçant.

Il est vraiment indispensable qu’on commence les préparatifs. Et trouver le remplaçant de Nanga, ça fait partie des éléments qui constituent aujourd’hui l’élément critique du chemin qui devrait nous amener au processus électoral ” a déclaré Corneille Nanga dans son intervention ayant comme sous thème enrôlement des électeurs et la cartographie électorale.

En attendant la mise en place de la nouvelle équipe, Corneille Nanga rassure qu’il ne va attendre pour jouer déjà son rôle notamment en ce qui concerne la partie technique des préparatifs des élections de 2023.

Par Gédéon Ngango


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS