L’honorable Iracan Gratien de Saint-Nicolas, membre de l’ensemble pour la République de Moïse Katumbi à haussé le ton sur ceux qui s’opposent aux troupes Ougandaises à l’Est du pays.

Iracan Gratien

 » Que faites vous pour l’Est, à part, vous lamentez sur les réseaux sociaux et intoxiqué la population « , lâché l’élu du peuple Iracan.

Et de poursuivre;

 » Vous voulez que nous à l’Est soyons décimés ? Non, non et jamais. Nous allons résisté. Vous condamnez la mutualisation des forces sans nous donner de propositions pour éviter les massacres à grande échelle juste par des lamentations ! Le gouvernement Sama Lukonde a pris la bonne décision « . Lance le député national Iracan Gratien sur tweeter.

Il ajoute en suite que  » Si vous ne vouliez pas des autres forces pour nous aider, qu’avez-vous fait pour éviter la destruction volontaire des nos forces par des officiers criminels et des infiltrés Rwandais, qui sont aujourd’hui à l’origine de nos problèmes et instabilités sécuritaire. Laissez le gouvernement faire son travail pour stopper ce génocide organisé, nos forces armées sont motivées et assurent le lead des opérations. Pourquoi ne pas être appuyé par la MONUSCO et l’UPDF ?  » S’interroge Iracan Gratien.

Par Gédéon Ngango


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS