Le bureau de Christophe Mboso a levé les immunités de l’opposant congolais Jean Marc Kabund et autorisé des poursuites à son encontre. « Il a pris connaissance qu’il n’était plus couvert d’immunité pendant son audition, le document lui a été brandi », dit source judiciaire.

Jean-Marc Kabund

 » La prison Makala n’ébranle en rien Jean-Marc Kabund-A-Kabund « , rapportent les habitués de ce centre pénitentiaire, entre autres des journalistes Congolais et certains acteurs politiques, avant que ces derniers laissent entendre que, la prison Makala n’est qu’une kermesse dans une clôture fermée, où il fait d’ailleurs beau-vivre, surtout quand on y sort soit pour devenir président de la République, premier ministre, ministre, PDG… comme pour dire, qu’ aujourd’hui envoyer un compatriote en prison en RdC, c’est faire de lui un héros.

 » Ne voyez-vous pas la grande joie qui se lit sur le visage de Kabund, qui a réussi à noircir le régime sortant de Félix-Antoine Tshilombo Tshisekedi « , déclare Dénis Numbi.

Pour Seth kikuni,  » Incompétence, Jouissance, Détournement, Tribalisme, Tentative de Glissement et de Tricherie dans les prochaines élections..
Voilà les propos sincères de Kabund que le peuple a retenu par coeur comme l’hymne national. Le reste n’est que pure distraction « , a-t-il fait savoir.

Par Gédéon Ngango



Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici