CARTOGRAPHIE | Le Président de la CENI, Denis Kadima Kazadi, s’est déplacé, le mercredi 27 avril dernier, de la capitale Kinshasa pour le Congo profond, première étape Bukavu via Goma, selon la page Facebook de la CENI.

Le numéro un de la CENI a choisi l’Est du pays comme son point de départ, pour s’enquérir concrètement de l’évolution de l’opération d’actualisation de la cartographie électorale.

Arrivé à Bukavu le jeudi 28 avril, le numéro un de la CENI, a présidé, une séance de travail avec les cadres et agents du Secrétariat Exécutif Provincial et des antennes de ce coin du pays.

Pendant près de deux heures, sous la direction du Président Denis KADIMA, le participants ont passé en revue les activités de tous les démembrements et des opérations d’actualisation de la cartographie électorale en cours.

Le samedi 30 avril, le Président de la centrale électorale, est arrivé, à Ggadolite, dans le Nord-Ubangi, en mission de suivi des opérations d’actualisation de la cartographie électorale.

Je suis venu montrer au peuple du Nord-Ubangi et de tous les recoins de la RDC que tout le pays sera visité et impliqué dans le processus électoral » a déclaré le numéro un de la CENI à son arrivée.

Poursuivant son périple dans la province du Nord-Ubangi, Denis KADIMA était, le dimanche 01 mai 2022, sur terrain, en visitant plusieurs sites concernés par les opérations électorales.

En outre, il a eu des contacts utiles avec les hauts responsables de la CENIl de la place, pour tâter du doigt la réalité du terrain.

Lundi 02 mai, au Motel Nzekele de Gbadolite, le Commandant en Chef de la CENI a tenu, un cadre de concertation avec less parties prenantes du Nord-Ubangi.


Le Président KADIMA s’est livré ainsi à un exercice de questions-réponses avec la population de ce coin du pays sur toutes les leurs préoccupations concernant le processus électoral en cours.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici