Sauf caprices météorologiques, le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, va effectuer une visite d’État de 5 jours en Israël. Il sera accompagné de la Première Dame, Dénise Nyakeru Tshisekedi.

L’arrivée est prévue ce Lundi, 26 Octobre 2021, dans la soirée à partir de l’aéroport Ben Gourion à Tel Aviv où il sera accueilli par un ministre de l’Etat hébreu.

Félix Tshisekedi

Juste après sa descente, il va gagner Jérusalem où il sera basé pour son séjour. Durant 5 jours, plusieurs rencontres sont prévues notamment, avec le Président israélien Isaac Herzog, le Premier Ministre Naftali Bennet, le Ministre des Affaires Étrangères, Yair Lapid, ainsi que certaines personnalités du monde des affaires.

Tout va commencer par l’Université Netanya où il aura l’honneur de recevoir son premier titre Honorus Causa. Il faudra noter aussi que des visites des lieux saints sont au programme. À titre exemplatif nous pouvons citer, la mer de Galilée et de Tiberiade, le mur des lamentations ou encore Capharnaum avec la carte de la Rdc dessinée miraculeusement.

C’est la deuxième fois que Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo arrive à Jérusalem car il y avait déjà été avant de devenir Chef de l’État.

CellCom/wab-infos.com


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS