Le président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi est arrivé à Mbujimayi au Kasaï-Oriental ce vendredi 24 Décembre 2021, le chef de l’Etat n’a pas cacher son affection aux populations du Grand Kasaï où il a pleuré la souffrance des Kasaïens.

Félix Tshisekedi

 » N’écoutez pas les mensonges, écoutez plutôt ce que je vous dis. Je me bats pour la nation; Je porte vos problèmes à cœur. Essuyez vos larmes… Je ne peux pas vous abandonner, Visage pleurait à chaudes larmes je suis à l’écoute de votre souffrance, pourquoi puis-je accepté de bien vivre et vous voir souffrir  » Déclare le président de la République Félix Tshisekedi.

Le chef de l’Etat Félix Tshisekedi a profité de l’occasion pour dénoncer ceux qui disent que le pouvoir en place est seulement pour les Balubas;

 » Notre pouvoir n’est seulement le pouvoir des Balubas c’est pour tout le Congo. N’écoutez pas ceux qui veulent du mal de la République Démocratique du Congo. Nous avons besoin d’un Congo en paix. Nous nous battons pour la paix à l’Est. J’écoute vos pleurs  » Félix Tshisekedi a Mbujimayi.

Par Gédéon Ngango


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS