Nous avons entendu le président de la République Démocratique du Congo dire à Goma que Vital Kamerhe, est un homme correct. Si quelqu’un reconnaît ton mérite, il faut le féliciter ” a-t-il fait savoir Billy Kambale.

Billy Kambale

Il a dit que Vital Kamerhe est un homme sérieux et finira par diriger ce pays un jour. Ce n’est pas moi qui le dit mais c’est le président de la République ” déclare-t-il.

Et de poursuivre,

Lorsque nous avons commencé notre combat pour Vital Kamerhe, beaucoup nous ont insulté. Ce qui vient de se passer aujourd’hui , c’est un miracle de Dieu, voir le premier citoyen de ce pays qui prend courage et dire à la télé que Vital Kamerhe est un homme correct, c’est une manière de répéter nôtre combat parce qu’on était comme des orphelins ” a-t-il fait savoir.

Pour le numéro 2 de l’UNC, avec la déclaration du président de la République Démocratique du Congo, personne ne peut encore douter de l’innocence de Vital Kamerhe.

Aujourd’hui, avec la déclaration de président de la République Démocratique, je pense que personne ne peut encore douter de l’innocence de Vital Kamerhe. Et celui qui va en douter, c’est un sorcier. Même si vous dites que vous souhaitez le chef de l’Etat, mais le chef lui-même vient de parler. Qui êtes vous pour encore dire le contraire ? ” a-t-il renchérir.

Par Gédéon Ngango

Goma

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici