Le plus grand opposant de Félix Tshisekedi, Martin Fayulu, a en ce jour de commémoration de la journée des martyrs de l’indépendance de la République Démocratique du Congo, lancé un message fort aux peuples congolais pour leur réveil fort et lutter pour la survie des congolais pour l’année en cours de 2022.

«4 janvier. Peuple congolais, reveille-toi! Mobilise-toi pour que l’année 2022 soit celle au cours de laquelle nous allons renforcer les bases de notre victoire et faire échec à tous ceux qui tentent de nous maintenir sous le joug de la tyrannie et de la pauvreté. », a-t-il déclaré.

Et de poursuivre,

«Mes très chers compatriotes, levons-nous et battons-nous pour libérer notre pays ! Battons-nous pour que demain nous puissions construire la RDC; battons-nous pour que nous puissions vivre en paix et en sérénité dans notre pays et battons-nous pour mériter la reconnaissance et le respect des générations futures. Au reste, mes très chers compatriotes, congolaises et congolais, que l’année 2022 soit réellement une année de combats et une année de victoire.»

L’opposant congolais Martin Fayulu

Signalons que depuis son échec entant que candidat malheureux aux élections présidentielles de 2018, Martin Fayulu n’a jamais accepté la victoire de Félix Tshisekedi à la tête du pays. Il continue toujours de réclamer la vérité des urnes.

Bin Wabthomas


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS