Après la publication du premier gouvernement de l’union sacrée de la nation que va dirigé le premier ministre Sama Lukonde Kyenge, plusieurs députés signataires de la pétition contre le bureau Jeanine Mabunda sont en colère .

Ces députés ont convoqués une réunion ce mercredi 14 avril 2021 au palais du peuple pour décider d’une direction commune à suivre.

Signalons que ces députés ont pour cible, le premier vice-président de l’assemblée nationale et président intérimaire de l’UDPS, Jean-Marc Kabund qui “n’a pas respecté ses engagements“.

Alors que nous avons fait objet de filatures et de menaces de morts qui sont encore persistantes, mais voilà comment nous sommes récompensés ” a déclaré sous anonymat, un député membre de l’union sacrée de la nation.

Un autre regrette et dit :

Nous rentrions parfois à 3 heures du matin avec incertitude de survivre le lendemain. Nos familles et épouses et enfants nous attendaient jusqu’à ces heures tardives en intercédant parce que la peau de leur père pouvait y rester en une nuit à la suite d’un coup de balle

Par Gédéon Ngango


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici