La légende de la musique congolaise et patron du quartier latin Koffi Olomide, a dans une vidéo publié sur les réseaux sociaux, déclaré la paix entre la République Démocratique du Congo et le Rwanda.

Le Quadra Kora Man s’est produit au stade Arena de Kigali au Rwanda, le samedi 04 décembre dernier. Dans une joie immense d’avoir échangé la pâte avec le pays voisin, la start congolaise demandé la paix régnante entre la RDC et le pays de Paul Kagame. Il également félicité le président Rwandais pour le développement de son pays.

«Permettez-moi de le dire, je salue le travail du numéro un du Rwanda, Président Paul Kagame, pour tout ce qu’il fait pour son pays. », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter:  «Et moi j’appelle de toute mes forces, l’amitié, la concorde, la paix entre le Congo et Rwanda parce que ce sont les deux pays voisins… Il faut que nos deux pays vivent en paix…»

Koffi Olomide

Signalons qu’aussitôt apres l’annonce de son concert à Kigali, une polémique a fait le tour de la toile ou certaines féministes exigeaient l’annulation dudit concert car il est en procès en France pour « agression sexuelle ».

Par Bin Wabthomas


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS